Future is upon us

Partagez | 

Dabblblblbl

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
MessageSujet: Dabblblblbl   Mar 17 Fév - 13:15

tadaaa
Commentaires : tout va bien hein

guide pratique : j ai fini d ecrire sous les hover en haut et en bas

{ Nevada A. Disney
"Qu’on se répète encore une fois que l’ennui est un crime
Que la vie est un casse du siècle, un putain de piment rouge ."
Moi ? Qu'est ce t'as a me regarder comme ca ? Tu connais même pas mon nom, j'parie. C'est
"Nevada
, parce que mes parents ot décidé de nommer tout leurs enfants d'apres une carte des US. Mais c'est aussi Artemis, la chasseresse, aussi la déesse de la lune je crois ? On s'en tape. Disney, ouais c'est comme ca mon nom de famille, comme tout les dessins animés que tu regardais quand t'étais gosse, qui t'ont peut etre fait rever. Mais moi je fais pas rever, sur internet je me fais appeler Plague et c'est clairement pas pour rien. J'ai pas envie d'expliquer qui je baise et comment je baise, ca me concerne, mais je peux te dire moi, que la moitié de mon sang vient d'Angleterre et l'autre moitié des US. Mélé ouais, mon sang est pas pur mais je suis cracmolle, pas de magie au bout de mes doigts, alors j'ai choisi de faire de l’Histoire des Arts magiques et Arts plastiques et des maths. Comme j’suis juste en 6eme années, j’suis encore loin de pouvoir devenir dessinatrice de bande dessinée meme si plus vraisemblablement je figurerais quelque part au conseil de l’entreprise familiale. Les sorciers c'est ma famille, c'est pas tous des connards. C'est comme partout, tout le monde, y'a les gentils, les méchants, mais c'est pas les cowboys et les indiens. Comme les directeurs quoi, ils servent chacun leur intéret pas bon, pas mauvais même si Orphan travaille dur pour avoir l'air d'une sale race.

Quoi mon visage te pose probleme ? On dit souvent que je ressemble a Lisbeth Salander et Rooney Mara, j'commence a avoir l'habitude.
       « On est tellement nombreux à être un peu bancal, un peu bizarre.
et dans nos têtes y’a un blizzard,»

Elle crache des mots noirs et de la sève rouge en paquets. Rouge, blanc, noir. Elle aurait bien aimé dessiner en plus de couleurs, mais c'état plus intuitif, quoi, elle avait appris a dessiner en dessinant des cauchemars, fallait pas s'attendre a des miracles. Pourrie jusqu'aux ongles par les terreurs nocturnes, ouais en vrai c'était anodin, des peurs intimes, mais ca avait évolué, ca avait grandi, l'avait inclut dans la grosse spirale des blancs, des noirs et des rouges.

Impassible et a fleur de peau en même temps. Elle préfère donner du silence, quand elle est énervée, occulter les autres présences, simplement faire comme si ils n'existaient pas, comme si tout simplement ils ne l'atteignaient pas. A fleur de peau parce que vengeresse, a poignarder dans le dos, coups bas au lieu de joutes en face a face. Parce qu'elle est faible, elle est menue, n'importe qui pourrait la briser.

son patronus aurait été une rascasse volante - se dessine ou s'écrit sur les mains - a un grand tatouage de dragon dans le dos, et plusieurs piercings - se décolore les sourcils - menue, fine, petite, peu de poitrine - dessine ses reves, a de nombreux carnets - terreurs nocturnes - hackeuse - fume - aime dormir dehors - escalader - ne pas etre vue - les roadtrip - les fusains - dessiner en noir et blanc - les méchants de Disney - le froid - les enseignes aux néons - les hommes - déteste les hommes qui n'aiment pas les femmes - les odeur d'hopital - la television - ceux qui croient a l'impossible - la pensée de la mort -fait des voeux chaque fois qu'elle peut - son registre musicale va des choeurs classiques au rock - aime se faire passer pour quelqu’un d’autre de plus civilisé par moments, a cet effet elle possède une perruque blonde et lisse - a quelques vagues complexes par rapport a sa soeur - connait assez bien les constellations

f;iugp86rpfdro78f
les terreurs c'est l'Homme Sans Visage; les désirs c'est avoir un dragon pour bruler le monde; les odeurs c'est le café noir, la cigarette et le cuir chaud; le travail c'est l'art, forcément; les créatures c'est les dinosaures, mais comme ils ont disparus, les dragons; le compagnon c'est Jafar la figurine animée de Magyar a Pointes

Dernière édition par Tesla le Lun 12 Nov - 21:56, édité 54 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://electricastesla.forumgratuit.fr
MessageSujet: Re: Dabblblblbl   Dim 14 Aoû - 9:00

tadaaa

Danil
Ivanovitch
Kozlov
home is behind, the world ahead,
and there are many paths to tread
through shadows to the edge of night,
until the stars are all alight.
Est un très bon conteur - A une voix qui porte - Adore Donjon et Dragons - Essaye de convertir les autres personnes a cette passion - Est impressionné par la joaillerie gobeline - Offre des vêtements de sa confection aux gens qu’il aime - S'énerve rarement mais quand c’est le cas, il est compliqué a maitriser - Fait de la méditation - Essaye d'être végétarien - Si il est très adroit avec ses mains il est globalement assez maladroit avec son corps - depuis qu’il a vu son patronus il a programmé un voyage en Himalaya - Parle géant, russe et apprend le gobelbabil ainsi que le français - est porte (clef) et sagittaire niveau zodiaque - il n’a jamais eu Optimal a aucun de ses diplômes - ne tiens pas sur un balai - complexe sur sa barbe qui ne veut pas être plus longue qu’elle l’est actuellement - Trouve qu’avec de la barbe il serait viril et imposerait le respect - a la chevelure la plus soyeuse de Poudlard  - Se considère comme le grand frère de Snezana - Est ENFJ - Loyal bon - porte des clefs en guise de pendentif par rapport a son signe -  A une relation assez fusionnelle avec son pere - Nie l’évidence sur son statut de demi géant - Ne fait pas souvent usage de toute sa force - Aime l'aventure en général
De ses noms, il était évoqué, de ses noms il entrait en compteur de légendes dans les mémoires. Danil Kozlov, Ivanovitch de son ascendance paternelle, Ragoch de son ascendance maternelle. Dan jaillissait parfois au bout des langues pour attirer son attention tranquille. On le comptait depuis bien longtemps au sein de Poudlard, pilier de Poufsouffle après 9 ans passés auprès des noirs et jaunes. Il y étudiait encore le commerce et l'économie magique pour pouvoir ensuite tenir une boutique de vêtements.

A 20 ans on n'a rien accompli. On sait a peine qui regarder pour sentir son coeur battre. Perdus au sein de ses identités, il descendait autant des violents et colossaux géants que du fier et rigoureux peuple russe. Et alors qu'il ignorait quels jugements a son entourage, il ignorait quel crédit apporter aux non magiques, dérangés par l'idée que leur incompréhension du monde magique crée du désordre. Bien qu’intéressé par eux.

Il maniait une baguette faite de noisetier, ventricule de dragon de 39 cm et jugée ferme et solide. Ce qui nourrissait ses pires peurs était de voir Age bruler Snez encore et encore, mais ce qui emrgeait de ses joies se matérialisait sous la forme d'un takin. Le reflet de ses désirs le montrait plus agé avec beaucoup de barbe et toute sa famille autour de lui, alors qu'il se laissait charmer par des odeurs de soupe, de vêtements propres et de colle. Ses gouts lui faisaient préférer les Fizwizbiz, les petits rongeurs et l'Histoire de la Magie. Il était difficile de le voir sans Baron, son rat, souvent dissimulé dans une poche.

moonlight drowns out all but the brightest stars

ygujk

• russe • 36 ans • Mécanicien • Ancien membre de la Bratva (mafia russe)• Machiste • Calme • Patient • Bourru • Peu émotif et renfermé • Plutôt ouvert • 1m71 • Tatoué sur les bras, le torse et les mains • déteste la chaleur • Ses anciennes activités sont un tabou • Sait comment faire démarrer une voiture sans la clef et déguiser une voiture volée • Fait de la musculation • Juif • Parle russe et anglais et a quelques bases de chinois • Ancien garagiste • Issue d'une famille nombreuse • N'a jamais tué • N'est pas adepte du meurtre • A des regrets • Vient de Samara, à vécu à Moscou et a New York • A des principes • A le sang chaud • Aime écouter des marches militaires et  de la musique d'Europe de l'Est • Tient la douleur et le froid • Tient l'alcool • Est un des nombreux balafrés au visage de cette base •
MessageSujet: Re: Dabblblblbl   Ven 20 Avr - 13:22

tadaaa

Cornelius
"Niels"
Hirsch
N'oublions pas que les petites émotions sont les grands capitaines de nos vies et qu'à celles-là nous y obéissons sans le savoir.
il aime faire du vélo • la pluie sur les fenetres • les encres neuves • les vielles pages • les épices dans le thé • et le chocolat chaud • les pulls en laine • les couvertures épaisses • les chiens errants • la mythologie nordique • allumer des bougies • les gateaux secs • le silence • les gens passionnés • les matins froids • la technologie • effectuer des recherches • les conversations a mi voix • la mélancolie • aligner ou ranger des objets • les dégradés d'orange et de brun • apprendre de nouvelles choses • il n'aime pas le contact visuel • les bruits d'agitation • la musique électronique • être forcé a interagir • les contacts physiques imprévus • le faste et la débauche • changer ses plans • il est diagnostiqué autiste • empathe • introverti • haut QI • basses capacités d'interaction sociales • a des comportements incohérents • devine aisément une situation a partir d'un élément • ses signes astrologiques sont Vierge et éclair
Playlist -

UC

• russe • 36 ans • Mécanicien • Ancien membre de la Bratva (mafia russe)• Machiste • Calme • Patient • Bourru • Peu émotif et renfermé • Plutôt ouvert • 1m71 • Tatoué sur les bras, le torse et les mains • déteste la chaleur • Ses anciennes activités sont un tabou • Sait comment faire démarrer une voiture sans la clef et déguiser une voiture volée • Fait de la musculation • Juif • Parle russe et anglais et a quelques bases de chinois • Ancien garagiste • Issue d'une famille nombreuse • N'a jamais tué • N'est pas adepte du meurtre • A des regrets • Vient de Samara, à vécu à Moscou et a New York • A des principes • A le sang chaud • Aime écouter des marches militaires et  de la musique d'Europe de l'Est • Tient la douleur et le froid • Tient l'alcool • Est un des nombreux balafrés au visage de cette base •
MessageSujet: Re: Dabblblblbl   Lun 3 Sep - 18:55

tadaaa

L'AGENCE
Nom officiel :  Club investigation paranormale, extraterrestre et en sociétés secrètes
Nom réel : L'Agence
Objectif : Enquêter pour faire éclater la vérité sur ██████ et tout les phénomènes inconnus ou non confirmés allant des illuminatis a Cthulhu en passant par les aliens et les ████. Nous menons des missions d espionnage, tenons des carnets et des registres et mettons en place des stratégies a long terme pour eviter un scénario de type B-147 pouvant mener a l'apocalypse.

Directrices de l'organisation : Les agents C et R de leurs vrais noms █████ Corduroy et █████ Rey
Siège de l'organisation :Le QG, aussi nommée "Salle de Club B" Dates et heures de rendez vous :Mercredi soir, de 16 h au couvre feu. De plus amples informations seront données pour ceux ayant l'accréditation suffisantes

Seul ceux munis de leur badge de membre seront autorises a entrer. Si ils en sont démunis ils encourront de déclencher un protocole AEX-12
Code de l'Agence et Actions

- Enquêter sur une potentielle organisation secrète se développant au sein de l'école. Guetter tout lien avec ██████████. Toutes les informations dans le dossier 81LL
+ A venir

Membres
Ceux ci seront invités a trouver un nom de code dans la limite de ██ jours apres leur inscription :

- Wendy - Agent C
- Morgan - Agent R
- Kiku - Agent H
postulez a la suite ->

MessageSujet: Re: Dabblblblbl   

Contenu sponsorisé

Dabblblblbl

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1