Future is upon us
 

Partagez | 
 

 des reglements

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Message
MessageSujet: des reglements   Jeu 25 Déc - 23:36



avatar
tadaaa
Messages : 40
Date d'inscription : 02/09/2012
Commentaires : tout va bien hein

[ un pas serieux]

LES TABLES DE LA LOI

"Ou les quelques règles simples pour éviter de vous faire expulser du forum par des bulldozers hispaniques drogués au taco bell et autres joyeusetes du pays" :

I/ Le respect entre chacun et surtout envers vos admins préférés. On accepte les réclamations au bureau prévu à cet effet ouvert un jour sur trois quand l'employé dort pas ( il s'agit d'un chat)

II/ La cohérence du Rp : par exemple un nouveau du forum qui fait une présentation géniale mais qui direct casse la figure a Oracle ça ne passe pas. En cas de litige les admins sont là pour aider.

III/ Le forum est (un peu) déconseille aux personnes de moins de (inserer ici age) ans pour la simple est bonne raison que (mettre ici choses autorisees) sont tolerées en rp (parce que c'est drole). Le (mettre ici choses moins autorisées) sont a limiter fortement. Dans tout les cas il faudra preciser ces trivialites dans le titre du rp.

IV/ Les admins ont toujours raison sauf quand plus de 99.999999999% des membres protestent. Mais les admins ont surtout raisons quand il s'agit de limiter les DC autorises a (nombre max de dc). Le mieux serait de preciser qui est le DC de qui pour pas qu'on s'emmelle.

V/ le langage sms/nigga/verlan est I N T E R D I T en RP ! On tolère les petites fautes, on en fait nous mêmes...sur la chatbox vous êtes libres mais restez compréhensibles. (essayez BonPatron c'est tres pratique vous vous en rendrez vite compte)

VI/ Evitez les réponses aux RP de moins de 7 lignes. Si vous êtes pas inspirés pas de problèmes il suffit de le dire... Au pirr on vous aidera.

VII/ La présence du code du reglement est obligatoire dans les présentations

VIII/ Pour les avatars, essayez quelque chose qui s'approche de 200*400. Plus petit si vous voulez, mais pas plus grand ! Vous pouvez aller vérifier dans la liste des avatars pris pour ne pas avoir de problèmes à ce niveau-là. Bien sûr vous avez le droit de dessiner vous-même votre avatar, ou bien de prendre une image style manga, ou n'importe quel style dessiné.

IX/ Les pseudos doivent imperativement contenir un nom ET un prenom voire une particule. Les noms d'acteurs ou de personnages deja existants sont interdits donc soyez un peu imaginatifs. Limitez les noms a consonnance asiatique ou orientale, car etant donné que le background  est basé sur (inserer ici sur quoi ) nous recommandons de privilegier les noms a consonnance anglaise, allemande, francaise, italienne, voire americaine. Le noms illisibles ou contenant des chiffres sont interdits. Évitez les CiEldu15 ou autre, please.

X/ Un règlement a toujours 10 grands axes
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://electricastesla.forumgratuit.fr
 

des reglements

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» L'Armée d'Haïti, Bourreau ou Victime?
» UN GENERAL FADH DEMOBILISE REVOLTE !
» Règlement interne :
» Projet de modification des règlements internes au Parlement
» Bris d'égalité

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Legacy •  :: Le petit monde du rp :: Quelques contextes / Persos / autres-