Future is upon us

Partagez | 

Petra - The cactus princess

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
MessageSujet: Petra - The cactus princess   Jeu 7 Déc - 6:14

tadaaa
Commentaires : tout va bien hein

FC Nina Kraljic

Estethique : https://www.pinterest.fr/Leathecactus/petra/

Redaction :
Caractère

"Petra ? C'est la pire rancunière que j'ai jamais vu. Elle continue de me pourrir la vie pour un truc qui s'est passé il y'a trois ans. A chaque fois qu'on se croise dans les couloirs elle doit avoir trouvé une nouvelle façon de les briser sévère. La pire rancunière je vous dit"

Dan Harris, 8eme année, Serpentard

"Elle a un éclat de vie qui n'appartient qu'a elle. Elle donne beaucoup de sa personne pour régler les soucis des autres, même si ça ne se voit pas forcément. Elle aime beaucoup voir que son entourage va bien et pour cela elle est capable d'y mettre beaucoup d'énergie"

Lana Herceg, amie proche

"C'est une fille qui a trouvé son style. Dans son dos est tatoué un arbre, probablement l'arbre-monde mythologique, et le travail est remarquable tellement il s'harmonise bien avec elle. A coté de ça on remarque que même l'uniforme elle a trouvé une façon de le porter assez inédite"

Tatoueur anonyme de Poudlard

"Petra aime aménager son espace personnel. Elle a dans la chambre plein de petits cactus par exemple. Ca devient presque une autre personne une fois dans un endroit familier pour elle. Elle est très douce, très calme. Je me suis aussi aperçue qu'elle ne chantait presque pas en extérieur, ce qui est dommage, car elle a une très jolie voix et que ca lui fait du bien"

Jodie Meyer, colocataire de dortoir

"Non mais elle, c'est vraiment le genre de fille qui s'y croit quoi. Quand elle décide qu'une personne l'emmerde, elle fait chier son monde avec ses insultes dans sa langue cheloue. Puis y'en a qui se sont pris des coups et pour presque rien. Faut la remettre a sa place"

Halley Lawrence, 8eme année, Serdaigle

"Petra éprouve le besoin de montrer aux autres qu'elle est forte et qu'elle est en mesure d'aider et protéger tout le monde alors qu'en réalité elle a elle même une sorte de fragilité intérieure. Elle se met une certaine pression pour être considérée et s'affirmer, alors qu'elle a une personnalité naturellement beaucoup plus calme et qui se contente de choses simples"

- Carl Werner, ancien psychologue

"Lorsqu'elle a décidé qu'elle ne pouvait pas elle ne persévère pas. Je veux bien croire qu'elle n'avait jamais vu des runes avant d'entrer dans ma salle mais cela n'a jamais été une raison pour se complaire dans cette situation. Mes collègues m'ont rapporté qu'elle pouvait être très studieuse a partir du moment ou le sujet avait son intérêt. Autrement elle est une élève passive. Au moins elle ne dérange pas ses camarades"

- Niels Hirsch, professeur d'étude des runes

"Elle est très attachées aux traditions. Ca ne se voit pas toujours comme ça, avec sa tête de rebelle, mais croyez moi que si vous critiquez notre culture ou notre langue vous avez du soucis a vous faire"

Tomislav Kovac, frère ainé

"Elle est incroyable ! Elle apprend la langue des oiseaux. Elle nous a meme appris a reconnaitre certains de leurs cris a mes amies et a moi"

Erlina O'Connell, 2eme année, même maison

"Petra est sympathique, très vivante, elle a de la personnalité. Elle ne laisse jamais tomber personne de la classe. C'est arrivé quelques fois qu'elle cuisine des gâteaux pour tout le monde ou qu'elle aide a faire les devoirs. Elle est vraiment quelqu'un de bien"

- William Morgan, élève de sa classe

"Parfois elle disparait. Personne ne sait ou elle va"

- Dave Turner, 8eme année, Poufsouffle

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://electricastesla.forumgratuit.fr

Petra - The cactus princess

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1