Future is upon us
 

Partagez | 
 

 bap bip bop

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Message
MessageSujet: bap bip bop   Mar 30 Sep - 21:49



avatar
tadaaa
Messages : 58
Date d'inscription : 02/09/2012
Commentaires : tout va bien hein


Oh, misty eye of the mountain below
Keep careful watch of my brothers' souls
CODE BY TESSISAMESS


Dernière édition par Tesla le Lun 29 Jan - 22:02, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://electricastesla.forumgratuit.fr
MessageSujet: Re: bap bip bop   Jeu 1 Sep - 19:30



avatar
tadaaa
Messages : 58
Date d'inscription : 02/09/2012
Commentaires : tout va bien hein

Niels Hirsch
" Le plus clair de mon temps, je le passe à l'obscurcir. "
A sa naissance lui a été attribué le nom de Cornelius Gabriel Hirsch nom long et lourd a porter qu'il a préferé abandonner au profit d'un plus court et sobre Niels parfois lui meme arrangé de facons cocasse telle que Nini bien que cela n'amuse aucunement l'intéressé. Il a actuellement l'age, qu'il juge respectable de 35 ans et se juge lui même
asexuel bien qu'il soit particulièrement possible d’émettre des doutes a ce sujet. Avec un nom pareil on imaginera bien qu'il n'est point natif de l'albion mais des Pays-Bas avec a sa déclaration une mère ayant des origines danoises. Son statut dans la société sorcière n'est pas des plus haut, en effet, il n'est que Sang Mêlé il ne possède pas de don notable en affinité avec la magie en plus de cela. Ainsi, c'est cet homme qui occupe la place de professeur d'études des runes depuis 5 ans en cette nouvelle rentrée. Plus jeune, il était a  Serdaigle et rêvait de devenir particulièrement puissant du genre divinité nordique ce qui ne s'est pas réalisé pour des raisons évidentes. Pour ce qui est de la situation actuelle de poudlard il se sent une affinité plus forte avec ceux ne possédant pas de magie. Il ressemble fortement a Will Graham de Hannibal
Son dossier au bureau de la commission brittanique de rescencement de la population sorcière indique qu'il manie une baguette constituée de bois de pin, crin de licorne, mesurant 26,4 cm et estimée légère et cassante. Son patronus est reconnaissable comme prenant la forme d'un daim et des sources rapportent que les odeurs les plus agréables pour lui sont celles de la menthe, la pluie et la sciure de bois.  La plus grande souce d'effroi de ce sorcier sa manifeste par un nombre assez impressionnant d'yeux dépourvus d'attaches le fixant ce qui est heuresement une situation qu'il ne connait pas souvent dans son lieu de travail. Au dela de cela il a des désirs comme tout humain et il aimerait pour le moment  se voir viellir aux cotés d'une dénommée Marguerite France  même si cela a pu être sujet a fluctuations au cours de la vie de l'individu.  La matière qu'il enseigne, les runes a toujours été sa matière favorite. Malgré le large pannel de choix qu'offre la confiserie sorcière il a toujours préféré les pastilles a la menthe. C'est un expert reconnu en canidés, magiques comme non magiques et il possède lui même un border collie du nom de Vidar info

Mental
" Les boutiques des fleuristes n'ont jamais de rideaux de fer. Personne ne cherche à voler des fleurs."
Élans glacés, contacts froids et denses, on s’oppose a la surface lisse, oracle captieux des émois. On n’y mire point que son enveloppe, le réflecteur donne en écho plus de nous même que nous ne voudrions bien nous l’avouer. Au bord de l’émail trouble d’un évier, il collecte d’une main d’épais pétales immaculés. Les yeux fuient les yeux imités, épinglés sur le métal poli. Qui sait ce qu’il pourrait y lire, qui sait ce que son reflet pourrait lire en lui. La foi profonde que ce qui se mire la n’est qu’homoncule. Inspiration. Son menton se relève et ses doigts cessent de profaner les gracieuses corolles. Sa première supplique au miroir relève d’interrogations profondes.

Vois t’on ainsi l’autisme que des psychologues ont ratifiés dans le livre de sa vie ? L’encéphale troublé transparait il par delà les arcades sourcilières ? Le syndrome d’Asperger, ainsi nommé, avait apporté plus de désagrément a sa vie que n’avait rapporté l’avantage d’une hypothétique possession d’une vivacité intellectuelle accrue. Symptomatiques, des réflexes et des ressentis le refluaient en dehors du cadre de la société et il s’en retrouvait a endosser un ermitage qu’il avait appris à aimer.

Peut être ses lippes lasses trahissent sont expressivité limitée a ses élans d’humeur. Niels inhibe beaucoup son être ce qui le fait paraitre insensible alors qu’en réalité l’empathie est le pire de ses maux. On le dit fort volontiers froid et introverti alors qu’il se retrouvait riche et complexe. Un legilimen, perçant l’écrin de sa retenue, lirait en lui un esprit aux lignes complexes, arabesques sinueuses de pensées ininterrompues, questionnement et remise en question, imagination puissante, calculant au détail le monde l’entourant.

Inconfortable symétrie de sa position l’encouragerait a fuir l’analyse, mais le mur de fer de sa volonté intrinsèque le soude a cette place. Fuyard, il est souvent fuyard, lorsque nait le sentiment d’écoeurement des conditions sociales et lors des contacts physiques. Il tente d’un mouvement de main exorciser l’ange accusateur en remontant sur son nez ses lunettes et délivrant son front de ses boucles brunes. Si cela offre un contretemps, cela ne fait pas oublier sa faiblesse, la puissance magique ridicule que cache le corps supposé être d’un sorcier.

Beaucoup d’enchantements lui font défaut, la magie revêche se dérobe a lui et le laisse parfois démunis. Dans cette image offerte d’adulte, fané les rêves de gloire et puissances futures, fanées les envies de pousser les les limites du monde, fané l’idéalisme saugrenu. La mer des miracles s’était retirée laissant derrière elle aigreur et amertume, des lendemains uniformes. On ne peut dire que ce qu’il fut dans le passé aurait admiré ce qu’il est dans son présent. Il a toujours été plus aisé de lire en nous ce qui nous dérange et démange, le poids de nos échecs.

Parfois la vue omet des gouts particuliers, des perles rares d’amour,  le dévouement au travail. C’est ainsi qu’il soupire, délaisse la vision figée dans la plaque de verre et saisit le bouquet blanc aux fragrances charnues. Il ne se fait jamais attendre.


Story
" Citation qui dit qu'il faut manger des nouilles "
Le Lorem Ipsum est simplement du faux texte employé dans la composition et la mise en page avant impression. Le Lorem Ipsum est le faux texte standard de l'imprimerie depuis les années 1500, quand un peintre anonyme assembla ensemble des morceaux de texte pour réaliser un livre spécimen de polices de texte. Il n'a pas fait que survivre cinq siècles, mais s'est aussi adapté à la bureautique informatique, sans que son contenu n'en soit modifié. Il a été popularisé dans les années 1960 grâce à la vente de feuilles Letraset contenant des passages du Lorem Ipsum, et, plus récemment, par son inclusion dans des applications de mise en page de texte, comme Aldus PageMaker.


Player
Je suis une dame et j'aime mettre des quotes de Boris Vian
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://electricastesla.forumgratuit.fr
MessageSujet: Re: bap bip bop   Ven 12 Jan - 13:43



avatar
tadaaa
Messages : 58
Date d'inscription : 02/09/2012
Commentaires : tout va bien hein

 
Nom Prenom
Identitee
Je suis un texte je suis un texte je suis un texte, je suis un texte, je suis un texte, je suis un texte.
psychologie
Advenit post multos Scudilo Scutariorum tribunus velamento subagrestis ingenii persuasionis opifex callidus. qui eum adulabili sermone seriis admixto solus omnium proficisci pellexit vultu adsimulato saepius.
histoire
Advenit post multos Scudilo Scutariorum tribunus velamento subagrestis ingenii persuasionis opifex callidus. qui eum adulabili sermone seriis admixto solus omnium proficisci pellexit vultu adsimulato saepius .
pseudo
Présentation du joueur.
©️ ASHLING POUR EPICODE


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://electricastesla.forumgratuit.fr
MessageSujet: Re: bap bip bop   Mer 28 Mar - 19:55



avatar
tadaaa
Messages : 58
Date d'inscription : 02/09/2012
Commentaires : tout va bien hein



Oui
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://electricastesla.forumgratuit.fr
MessageSujet: Re: bap bip bop   Mar 21 Aoû - 15:52



avatar
tadaaa
Messages : 58
Date d'inscription : 02/09/2012
Commentaires : tout va bien hein

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://electricastesla.forumgratuit.fr
MessageSujet: Re: bap bip bop   

Contenu sponsorisé



Revenir en haut Aller en bas
 

bap bip bop

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Legacy •  :: Le petit monde du rp :: Quelques contextes / Persos / autres-