Future is upon us
 

Partagez | 
 

 Cravate ▬ šahovnica ▬ Tesla

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Message
MessageSujet: Re: Cravate ▬ šahovnica ▬ Tesla   Mar 30 Sep - 21:49



avatar
tadaaa
Messages : 40
Date d'inscription : 02/09/2012
Commentaires : tout va bien hein


Dossier scolaire

État civilà remplir par l'élève :

Nom :Krleža (prononcez Keurlèja s'il vous plait)
Prénom(s) :Tomislav
Surnom(s) :Tom, Tomi (parfois M Cravate, pas que ça me plaise)
Âge : 20 ans
Sexe :masculin
Date de naissance :25 Juin 1994
Aile :  Slave & Balte.
Pays représenté : Croatie
Niveau scolaire : Supérieur 1

Morphologie et physionomieà remplir par l'équipe médicale et le psychologue :

Taille : 1m88
Poids : 81 kg
Couleur des yeux : Marrons
Couleur des cheveux : châtain foncés
Signe(s) particulier(s) : Porte toujours des cravates. Toujours. A parfois des tracos de stylo sur les mains.

Allure générale : M.Krleža apporte un soin à sa personne qui peut nous sembler irrégulier à bien des égards. Partisan du moindre effort, vous ne le verrez jamais glabre, et rarement coiffé, hormis lorsque la situation le nécessite. D'une corpulence révélant une structure charpentée, l'élève n'est néanmoins pas un colosse. Certes, lorsqu'il se présente avec le strict minimum syndical de vêtement il y'a sur ce corps de quoi dire que ce jeune homme est viril. Sa musculature développée spécifiquement à l'usage de certains sports, l'on distinguait des jambes d'une taille appréciable par leur musculature et toniques. Hors cela, il présente une carnation claire bronzant bien vite au soleil soulignée par une pilosité brune abondante. Les membres du sujet semblent agiles et un le devine habitué à l'usage de taches spécifiques. Son uniforme quand à lui est porté sans le gilet, le plus souvent il arbore une chemise blanche simple sous la veste classique estampillée en plus du blason croate, le fameux échiquier sur la manche droite. La cravate est portée en évidence, le seul moment ou on ne le voit pas avec cet accessoire étant le moment ou celui ci porte son maillot de football.

A propos de tenue il peut être visible portant une blouse de science de même que des lunettes de protections bien qu'il s'abstienne d'user de cette tenue une salle commune. Au final l'on peut dire que le soin apporté à sa vestimentation contraste avec celui apporté à sa personne. D'une apparence mature et adulte, on ne pourra cependant pas le confondre avec un professeur. Ses traits l'inscriront automatiquement dans la famille slave, carrés sans être trop grossiers mais rudes, si bien que l'on pourrait presque le taxer de "stéréotypé", tout avec cet air méditerranéen apportant un style naturel que l'on retrouve notamment chez les italiens.

Attitude générale : Le sujet arbore une démarche nonchalante, mais bien souvent droit, faisant valoir sa haute stature. Son pas est irrégulier mais énergique et puissant. Bien qu'il ne soit pas des plus rapides il est très endurant. De prime abord l'on peut aisément deviner qu'il pratique un entrainement physique régulier, par ses gestes précis. Lorsqu'il est assis monsieur se laissera bien souvent glisser sur la chaise. Autrement, ce que l'on capte de lui est une aura charismatique bien que sa rudesse de façade puisse paraître repoussante. Peu souriant de prime abord, l'aspirant nation se révélera d'un tempérament bien plus joyeux et enjoué une fois qu'il se sera fait à votre compagnie. Il vous regarde systématiquement dans les yeux lorsque vous discutez avec lui.


Suivi psychologiqueà remplir par le psychologue :

Tempérament : Si Tomislav est communicatif ce n'est pas quelqu'un d'intenable loin de la. Calme lorsqu'il faut l'être, le croate à des centres d’intérêts divers qui font en sorte que bien que celui ci semble abhorrer l'ennui, il trouve toujours à s'occuper calmement. Sérieux tout d'abord, il se peut qu'il dorme en journée pour rattraper ses nuits bien qu'il évite de dormir en cours. Malgré cela on ne le voit jamais cerné, son corps régulant de lui même le sommeil dont il à besoin. Trois choses majeures peuvent le pousser à l’énervement et hors cela il est quelqu'un d'égal.
Premièrement l'atteinte à sa fierté personnelle. Le sujet à cet air qui caractérise ceux qui sans être imbus d'eux mêmes sont non seulement attachés à leur identités nationale, mais en plus considèrent bien mieux ceux faisant partie de leur peuple. Donc si certaines critiques sont difficilement acceptées il conviendra de guetter l'attitude du slave.
Deuxièmement, les conflits. Bien que réglant quand il le peut cela diplomatiquement et étant très arrangeant il peut rapidement arriver à saturation. Dès lors son mécontentement sera visible.
Troisièmement qu'il se dispute directement avec quelqu'un. Cela est lié en un sens aux deux causes citées précédemment. En cela deux alternatives. Si la dispute perdure il peut soit s'en aller et vous éviter pendant un certain temps ou faire preuve de violence. Quand il est en colère en général cela peut le conduire à une violence qu'il n'apprécie pas mais qu'il se voit contraint d'utiliser.

Bilan : Un élève calme et appréciable car conciliant, mais à traiter avec considération. Sa fierté peut le pousser à des extrémités regrettables, bien qu'il sache se modérer, et que sur ce point il tende à s'améliorer.

Assurance : Tomislav vous regarde droit dans les yeux et n'a pas peut d'être direct et de parler franchement avec vous. Il tutoie ou vouvoie arbitrairement, mais avec logique. Le croate est sociable, il peut s’intégrer dans n'importe quelle discussion et prendra part à tout les sujets allant même jusqu’à fournir de la conversation. Son phrasé peut paraître grossier et en faire grimacer certains car il ne s'encombre pas de formulations alambiquées pour exposer ses idées. Il peut faire usage d'un langage plus policé quand la situation le nécessite encore une fois. Cependant il ne va jamais jusqu'a l'insulte. Loquace quand il est autorisé à parler il se sent limité lorsqu'il doit s'exprimer dans un domaine qu'il ne maîtrise pas ou lorsqu'il est mis mal à l'aise. déstabilisé, le croate risque de s'emmeller et de bégayer, perdant ainsi toute son habituelle assurance.

Relationnel : Rude et peu empathique de façade, l'élève ne semble pas toujours apte aux travaux de groupe du moins à ce qu'il laisse d'abord présager. Mais, curieux, Tomislav s'avère être doué pour noué le contact, et petit à petit montrera aux personnes auxquelles il s'habitue un visage plus enjoué, souriant, vivant. Ne se positionnant pas par rapport aux autres hiérarchiquement il va cependant les considérer avec un système de valeur fort/faible. Les timides et ceux ne soutenant pas sont regard seront catalogués "faibles" ainsi que ceux se plaignant et exposant leurs ennuis à la face du monde. Celui qu'il considère "fort" acquerra bien plus vite sa confiance. Il en va de même pour les gens présentant des aptitudes scientifiques ou même un savoir qu'il ne possède pas. Pour son club de science l'élève se montre bien plus ouvert au niveau relationnel.

Autre point important à préciser, Tomislav n'est pas altruiste, avec lui tout se monnaie, sauf ses inventions.

Comportement(s) à déplorer : Donc, il convient de rappeler que notre sujet à des tendances à la violence sous le coup de la colère. Langage relâche, courant ou familier le plus souvent. Bien qu'en général il tente de maîtriser ce que l'on puisse lui reprocher il reste laxiste sur son entretien personnel, dort pendant des plages horaires non prévues à cet effet et se couche tard. Porté sur le fait de financer la moindre chose, parfois même certains services, son attitude dépendra beaucoup de la personne qu'il à en face de lui. Il boit peu mais quand il boit, il boit vraiment et ainsi lorsqu’il sort la bouteille de rakia l'on peut le trouver en état d'ébriété légère. Ou lourde mais cela reste très rare.

Centre(s) d'intérêt : Le sujet semble apprécier les sciences notamment la physique et la chimie. Il fait du sport tout les jours. Il s’intéresse aux nouvelles techniques aspirant lui même à être inventeur. Il apparait qu'il passe également du temps à cuisiner.
Club(s) fréquenté(s) : Science + foot

Profil scolaire : Le sujet excelle en mathématique et sciences telles que la physique chimie, se distingue en sport, est moyen dans de nombreuses autres matière et médiocre et économie et stratégie militaire.
Langues Parlées: Croate : En à une maîtrise courante et littéraire
Serbe : Le parle rarement mais en à une bonne maîtrise
Anglais : Une maîtrise poussée de la langue allant jusqu'aux termes scientifiques. Cependant aura des difficultés avec les termes littéraires.
Allemand : Notions
Italien : Notions

Données biographiques et relationnellesà remplir par le psychologue :

Lieu de naissance :Dubrovnik
Lieu de vie avant l'admission à l'académie : Zagreb, Croatie
Situation des parents : Couple stable. D'après l'élève ils tiennent un hôtel restaurant dans Zagreb
Fratrie : Aucune.
Conditions de vie avant l'admission à l'académie : Famille moyenne. Dettes éventuelles.
Scolarité avant l'admission à l'académie : Dans ses plus jeunes années Tomislav était un élève moyen comme on en voit tant, mais petit à petit s'est tourné dans les sciences et avait commencé à exceller dans les domaines scientifiques au détriment des autres matières. Sa curiosité et son intérêt exacerbé pour ces matières faisaient de lui un élève excellent dans ces domaines mais peu attentif dans les autres cours. i était celui toujours posté au milieu de la la salle, coincé entre les autres élèves à griffonner des schémas et autres dessins dans les marges de ses cahiers, à faire des équations sur des papiers à part. Excellent lorsqu'il fallait mettre en place des projets il était un élèves se prêtant aléatoirement aux travaux de groupe décidant arbitrairement si son groupe lui convenait ou pas. si son groupe ne lui convenait pas il avait l'habitude de travailler seul même quand les professeurs aménageaient leurs cours pour impliquer une collaboration entre les étudiants. On a pu remarquer un intérêt particulier pour les travaux de Nikola Tesla.
Événement(s) marquant(s) : Son apprentissage de l'anglais lui permit très vite de nouer contact avec les nombreux touristes d'abord de Dubrovnik puis de Zagreb. Cela ouvrit sa curiosité et son désir d'apprendre.
Acquisition d'un Dalmation qu'il nomma Sretan.
Début des terreur nocturnes auxquelles il donna par la suite le nom de "réminiscences"
Exposition sur Nikola Tesla à Zagreb.
Départ pour l'académie.
Entrée de la Croatie dans l'Union Européene.

Petit à petit l'élève à éprouvé un intérêt croissant pour les sciences; ainsi que des rêves de plus en plus immersifs que l'on pourrait juger comme étant des terreurs nocturnes.


Regard que porte l'élève sur son intégration à l'académie : A mentionné un "intérêt" pour cette foncture fonction et le fait qu'il avait toujours "du mal à réaliser leur condition". Il semble avoir pris conscience de par les liaisons qu'il à avec les autres élèves de son devoir de future nation et s'en acquitte sans chercher à savoir si cela lui plait au pas. Attitude fataliste à ce sujet qu'il ne mentionne pas ou peu. Considère être bien intégré.
Relationnel au sein de l'académie :
Serbie : Probablement cousins (a voir si un jour on à un Serbie). Mésentente cordiale
Turquie : Méfiance du Croate à son égard. Il l'évite.
Hongrie : M.Krleža à une attitude qui laisse à supposer qu'il tente de la séduire bien que ce soit souvent sur le ton de la plaisanterie.
Autriche : Respect principalement. Il se plie à sa volonté quand la situation le nécessite.
Autres Yougoslaves > Attitude amicale. Il à souvent une remarque ironique ou plaisante à propos de Bosnie-Herzégovine.

Et vous ?

Surnom :Kanji
Âge :16
Comment avez-vous connu le forum ?Les Chypriotes
Des commentaires ?
Et pour finir, le fameux code secret ! {lait noisettes}
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://electricastesla.forumgratuit.fr
MessageSujet: Re: Cravate ▬ šahovnica ▬ Tesla   Jeu 1 Sep - 19:30



avatar
tadaaa
Messages : 40
Date d'inscription : 02/09/2012
Commentaires : tout va bien hein

Niels Hirsch
" Le plus clair de mon temps, je le passe à l'obscurcir. "
A sa naissance lui a été attribué le nom de Cornelius Gabriel Hirsch nom long et lourd a porter qu'il a préferé abandonner au profit d'un plus court et sobre Niels parfois lui meme arrangé de facons cocasse telle que Nini bien que cela n'amuse aucunement l'intéressé. Il a actuellement l'age, qu'il juge respectable de 35 ans et se juge lui même
asexuel bien qu'il soit particulièrement possible d’émettre des doutes a ce sujet. Avec un nom pareil on imaginera bien qu'il n'est point natif de l'albion mais des Pays-Bas avec a sa déclaration une mère ayant des origines danoises. Son statut dans la société sorcière n'est pas des plus haut, en effet, il n'est que Sang Mêlé il ne possède pas de don notable en affinité avec la magie en plus de cela. Ainsi, c'est cet homme qui occupe la place de professeur d'études des runes depuis 5 ans en cette nouvelle rentrée. Plus jeune, il était a  Serdaigle et rêvait de devenir particulièrement puissant du genre divinité nordique ce qui ne s'est pas réalisé pour des raisons évidentes. Pour ce qui est de la situation actuelle de poudlard il se sent une affinité plus forte avec ceux ne possédant pas de magie. Il ressemble fortement a Will Graham de Hannibal
Son dossier au bureau de la commission brittanique de rescencement de la population sorcière indique qu'il manie une baguette constituée de bois de pin, crin de licorne, mesurant 26,4 cm et estimée légère et cassante. Son patronus est reconnaissable comme prenant la forme d'un daim et des sources rapportent que les odeurs les plus agréables pour lui sont celles de la menthe, la pluie et la sciure de bois.  La plus grande souce d'effroi de ce sorcier sa manifeste par un nombre assez impressionnant d'yeux dépourvus d'attaches le fixant ce qui est heuresement une situation qu'il ne connait pas souvent dans son lieu de travail. Au dela de cela il a des désirs comme tout humain et il aimerait pour le moment  se voir viellir aux cotés d'une dénommée Marguerite France  même si cela a pu être sujet a fluctuations au cours de la vie de l'individu.  La matière qu'il enseigne, les runes a toujours été sa matière favorite. Malgré le large pannel de choix qu'offre la confiserie sorcière il a toujours préféré les pastilles a la menthe. C'est un expert reconnu en canidés, magiques comme non magiques et il possède lui même un border collie du nom de Vidar info

Mental
" Les boutiques des fleuristes n'ont jamais de rideaux de fer. Personne ne cherche à voler des fleurs."
Élans glacés, contacts froids et denses, on s’oppose a la surface lisse, oracle captieux des émois. On n’y mire point que son enveloppe, le réflecteur donne en écho plus de nous même que nous ne voudrions bien nous l’avouer. Au bord de l’émail trouble d’un évier, il collecte d’une main d’épais pétales immaculés. Les yeux fuient les yeux imités, épinglés sur le métal poli. Qui sait ce qu’il pourrait y lire, qui sait ce que son reflet pourrait lire en lui. La foi profonde que ce qui se mire la n’est qu’homoncule. Inspiration. Son menton se relève et ses doigts cessent de profaner les gracieuses corolles. Sa première supplique au miroir relève d’interrogations profondes.

Vois t’on ainsi l’autisme que des psychologues ont ratifiés dans le livre de sa vie ? L’encéphale troublé transparait il par delà les arcades sourcilières ? Le syndrome d’Asperger, ainsi nommé, avait apporté plus de désagrément a sa vie que n’avait rapporté l’avantage d’une hypothétique possession d’une vivacité intellectuelle accrue. Symptomatiques, des réflexes et des ressentis le refluaient en dehors du cadre de la société et il s’en retrouvait a endosser un ermitage qu’il avait appris à aimer.

Peut être ses lippes lasses trahissent sont expressivité limitée a ses élans d’humeur. Niels inhibe beaucoup son être ce qui le fait paraitre insensible alors qu’en réalité l’empathie est le pire de ses maux. On le dit fort volontiers froid et introverti alors qu’il se retrouvait riche et complexe. Un legilimen, perçant l’écrin de sa retenue, lirait en lui un esprit aux lignes complexes, arabesques sinueuses de pensées ininterrompues, questionnement et remise en question, imagination puissante, calculant au détail le monde l’entourant.

Inconfortable symétrie de sa position l’encouragerait a fuir l’analyse, mais le mur de fer de sa volonté intrinsèque le soude a cette place. Fuyard, il est souvent fuyard, lorsque nait le sentiment d’écoeurement des conditions sociales et lors des contacts physiques. Il tente d’un mouvement de main exorciser l’ange accusateur en remontant sur son nez ses lunettes et délivrant son front de ses boucles brunes. Si cela offre un contretemps, cela ne fait pas oublier sa faiblesse, la puissance magique ridicule que cache le corps supposé être d’un sorcier.

Beaucoup d’enchantements lui font défaut, la magie revêche se dérobe a lui et le laisse parfois démunis. Dans cette image offerte d’adulte, fané les rêves de gloire et puissances futures, fanées les envies de pousser les les limites du monde, fané l’idéalisme saugrenu. La mer des miracles s’était retirée laissant derrière elle aigreur et amertume, des lendemains uniformes. On ne peut dire que ce qu’il fut dans le passé aurait admiré ce qu’il est dans son présent. Il a toujours été plus aisé de lire en nous ce qui nous dérange et démange, le poids de nos échecs.

Parfois la vue omet des gouts particuliers, des perles rares d’amour,  le dévouement au travail. C’est ainsi qu’il soupire, délaisse la vision figée dans la plaque de verre et saisit le bouquet blanc aux fragrances charnues. Il ne se fait jamais attendre.


Story
" Citation qui dit qu'il faut manger des nouilles "
Le Lorem Ipsum est simplement du faux texte employé dans la composition et la mise en page avant impression. Le Lorem Ipsum est le faux texte standard de l'imprimerie depuis les années 1500, quand un peintre anonyme assembla ensemble des morceaux de texte pour réaliser un livre spécimen de polices de texte. Il n'a pas fait que survivre cinq siècles, mais s'est aussi adapté à la bureautique informatique, sans que son contenu n'en soit modifié. Il a été popularisé dans les années 1960 grâce à la vente de feuilles Letraset contenant des passages du Lorem Ipsum, et, plus récemment, par son inclusion dans des applications de mise en page de texte, comme Aldus PageMaker.


Player
Je suis une dame et j'aime mettre des quotes de Boris Vian
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://electricastesla.forumgratuit.fr
 

Cravate ▬ šahovnica ▬ Tesla

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» DES VOYOUS EN CRAVATE
» Le salon du chocolat à Paris
» Hermione J.Granger [termine]
» Effet Hutchinson ou effet antigravité.
» LIBRE ✖ La roue tourne

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Legacy •  :: Le petit monde du rp :: Quelques contextes / Persos / autres-