Future is upon us
 

Partagez | 
 

 Fiches de rp ~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Message
MessageSujet: Fiches de rp ~   Mer 15 Mai - 18:56



avatar
tadaaa
Messages : 40
Date d'inscription : 02/09/2012
Commentaires : tout va bien hein



A Game of Alliances


« Ustani bane, Hrvatska te zove, zove,
Ustani bane Jelačiću!
Rise, oh ban, Croatia calls you, calls you,
Rise, ban Jelačić! »






Vienne était une grande et belle ville. En de très nombreux points elle était largement plus impressionnante qu’Agram (ou Zagreb, comme il l’appelait encore, et d’autant plus en ce moment). La nation croate ne pouvait s’empêcher de laisser son regard vagabonder vers l’hétéroclite population du cœur culturel de l’Europe, endroit même où s’étaient tenus des réunions de son très cher mouvement illyrien. En son for intérieur il espérait que ce déplacement puisse contribuer à signer l’avènement de la renaissance croate, celle que désiraient tout ceux de son peuple. Oppressés par la magyarisation incessante et les pressions hongroises, la nation croate tendait vers l’autodétermination plus que jamais dans son alliance avec la Hongrie. Ljudevit Gaj avait lancé le mouvement, donné des bases à cette renaissance et tous les penseurs croates poussaient la nation à s’émanciper. Le slave, ayant tout juste nommé à sa tête le jeune et très populaire colonel Josip Jelacic en tant que ban (vice-roi), était à ses côtés lors de cette entrée dans la capitale. Celui-ci l’avait convaincu qu’avoir l’aval de l’Autriche était la chose qui pourrait le plus les aider face aux hongrois. Les autrichiens seraient les meilleurs alliés possibles, lorsque les magyars commençaient à réaliser qu’ils pouvaient s’insurger pour réclamer leur souveraineté. Il fallait mater ces révoltes, ou eux même, les slaves de l’Empire, seraient sous la coupe cruelle de l’égo Hongrois.

Il sortait tout juste d’une voiture mise à leur disposition pendant leur séjour ici. C’était bien plus convenable que se déplacer à cheval mais avec son train de vie relativement modeste le croate goutait bien peu à ce genre de transport en temps normal. S’il convenait en ce genre d’occasions d’être à la mode de l’époque, le croate se sentait bien moins à l’aise dans un costume complet avec haut de forme que dans l’uniforme militaire qu’il portait lorsqu’il était en fonction au service de l’Autriche. Il adoptait sans soucis les critères de l’époque en matière e pilosités faciale. Ses cheveux buns étaient coupés courts et coiffés, et il abordait une moustache entretenue en étant cependant glabre pour ce qui était de la barbe. Vêtu à la hussarde, son vêtement était efficace pour sa fonction de cavalier léger. Il portait sur ses épaules larges un manteau qui rajoutait à sa carrure et à son coté il portait le sabre de cavalerie à la lame recourbée. Son maniement du sabre était connu dans l’Europe, non pour sa dextérité, mais pour son efficacité.

Le slave avait retiré sa toque pour entrer dans le palais ou résidait son suzerain. Lui et Jelacic ne seraient pas introduits ensemble. Il échangea un regard entendu avec son ban, une estime mutuelle forte existant entre les deux hommes. C’était loin d’être la première fois qu’il venait ici. A priori il y résidait parfois quelques semaines, lorsqu’il s’agissait de négocier des choses importantes ou simplement de prendre des ordres de la nation autrichienne. Croatie lui avait offert son service en tant que protecteur il y avait de cela des années et il continuait d’assumer fidèlement ce poste. Même lorsqu’il devait mener des attaques diplomatiquement répréhensibles que la cour d’Autriche allait nier par la suite. Ses bottes firent entendre un écho sur les parquets et le marbre, tandis qu’on le conduisait là où il était attendu.

Ayant appris comment fonctionnait la vie ici et l’étiquette qu’il se devait de suivre en ce lieu, il attendit qu’on l’annonçât à son hôte, se tenant droit. Lors de leurs échanges ils communiqueraient en bon allemand autrichien, car c’était à son contact que la nation slave avait su parfaire sa maîtrise de la langue de Goethe. Actuellement il le parlait presque mieux que son propre idiome natal, bien que la révolution culturelle l’ait poussé à se pencher ces derniers temps davantage sur sa propre langue. Qui tendait d’ailleurs vers une uniformisation, étant donné qu’avec le temps elle avait connu quelques variantes en fonction de la région. Enfin, on l’invita à entrer et il se présenta, après un salut protocolaire, à la nation autrichienne. Il portait sur le visage un air quelque peu grave contrastant avec l’effervescence qui l’agitait quand il s’agissait des hongrois et de leurs agissements à son égard.

Il attendit avant de s’installer. Tomislav concevait ne pas être l’égal de Roderich hiérarchiquement et se comportait comme tel. Ici, il espérait plus obtenir son soutien qu’exiger quoi que ce soit e l’autre nation et il n’aurait su concevoir qu’il en aille autrement. Leur relation de toute façon avait été fondée ainsi et chacun y trouvait sa place…



Dernière édition par Tesla le Dim 3 Juil - 18:51, édité 11 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://electricastesla.forumgratuit.fr
MessageSujet: Re: Fiches de rp ~   Dim 20 Juil - 13:42



avatar
tadaaa
Messages : 40
Date d'inscription : 02/09/2012
Commentaires : tout va bien hein

On the road again

La voiture avait été garée dans une aire d'autoroute le temps de faire une pause, acheter à manger. Lui était resté à l'avant, somnolant, son régime nocturne le laissant toujours moins alerte en journée.  Il portait des lunettes de soleil, il avait les yeux sensibles, malgré tout, malgré le fait que la voiture soit dans un endroit ombragé. Peut être que c'était tout ce qu'il restait de la faiblesse au soleil des vampires de légende, le fait d'avoir du mal a voir sans les lunettes en plein jour sans être aveuglé, et d’éventuels coups de soleil.Il se risqua a ouvrir un œil, regardant si l'autre chasseur revenait, mais constatant que ce n'était pas le cas, il se recala contre son dossier pour continuer la sieste qu'il avait si bien entreprit. Depuis qu'il s'était lié d'amitié avec le chasseur, cette voiture roulait avec une glacière de transfusions sanguines dans le coffre. Cela lui suffisait bien et tenait au calme sa soif. Ils avaient trouvé leur formule tout les deux, et ce n'était pas pour déplaire au mort vivant.

Il avait un petit siècle déjà. Vivre aussi longtemps qu'il l'avait fait loin de son nid ne se faisait pas sans soucis. Quand, comme lui, on se met en quête de se racheter une humanité, on est un paria pour sa race. Tom n'avait pas toujours vécu ici, ceci dit. Il était né au bord de l'adriatique, mort au bord de l'adriatique et avait passé toute une partie de sa vie dans une région qui appartient aujourd'hui à la Croatie. Il avait fuit son nid pour venir ici, aux Etats Unis, en ayant suivi une femme, avec qui il avait vécu un temps, avant de croiser la route d'autres créatures non humaines. C'est ainsi qu'il avait commencé à chasser, en restant sur sa terre d’accueil et depuis il avait vécu de ça. Un vagabond, même pas accepté par les autres chasseurs, qu'il évitait de croiser de toute façon. De toute manière il ne pouvait pas penser vivre autrement.

En tout cas, avant qu'il ne décide de nettoyer un nid de vampires exactement le même jour qu'un chasseur il n'avait aucune attache durable. Aucun lien avec personne. Une existence en solitaire entrecoupée de rencontres fugaces a laquelle il avait fini par se faire. Quoiqu'il en soit, il n'aurait jamais pensé fricotter avec un chasseur humain. Ca s'était passé dans l'ouest, une petite affaire impliquant une bande de vampire qui avait réussit a masquer ses traces pendant un petit moment. Tandis qu'il s’apprêtait a leur faire méthodiquement la peau, il avait senti l'odeur d'un humain aux abords du nid. Dans ce cas de figure, la plupart du temps, il s'écartait, laissant faire l'autre chasseur, mais cette fois, il avait été également repéré. Et les deux se jaugeant quelques secondes de trop, avaient été engagé dans une mêlée impliquant les résidents du nid  qui avaient été plus rapide.

Alors simplement, après s'être sauvés la vie mutuellement et l'avantageuse proposition d'arrêter de faire cavalier seul, il avait embarqué avec l'autre albinos. Depuis leur groupe était aussi légendaire qu'il rendait les autres chasseurs sceptiques quand à la légitimité qu'un  humain et un monstre potentiellement assoiffé de sang collaborent. Mais ils le vivaient bien, en ayant bien décidé qu'ils se foutaient de ce que les autres pouvaient bien en penser.

Il entendit la portière s'ouvrir, ce qui le tira de sa somnolence. Avec un petit sourire, vaguement ironique, il considéra son ami.

- Alors tu as ramené quelque chose pour moi ?

 
   


Dernière édition par Tesla le Lun 13 Juin - 21:51, édité 36 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://electricastesla.forumgratuit.fr
MessageSujet: Re: Fiches de rp ~   Lun 1 Sep - 12:45



avatar
tadaaa
Messages : 40
Date d'inscription : 02/09/2012
Commentaires : tout va bien hein



Japon -Kiku Honda


---------------

"Personne n'a jamais tout à fait tord. Même une horloge arrêtée donne l'heure juste deux fois par jour." Proverbe chinois.

Risin' up, back on the street.




You shut me down
Bang bang
I hit the ground
Bang bang
That awful sound
Bang bang
My baby breack me down



dum dum dum



© Kanji




Dernière édition par Tesla le Ven 19 Juin - 9:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://electricastesla.forumgratuit.fr
MessageSujet: Re: Fiches de rp ~   Jeu 15 Jan - 22:26



avatar
tadaaa
Messages : 40
Date d'inscription : 02/09/2012
Commentaires : tout va bien hein



Futur - Une histoire de match



"Joking around is part of my personality, just who I am."
Feat : Ludwig Beilchmidt





Stade – Quelque part dans la campagne Allemande. - 2016

Comme à chaque fois qu'il y' avait un match de Quidditch opposant la Serbie à n'importe quelle équipe un minimum importante, il prenait son fils, laissait leurs deux filles à sa femme à Belgrade, vérifiait bien que tout cela ne tombe pas un soir de pleine lune et prenait le premier Portoloin disponible. La plupart des gens partaient en famille, eux, ils n'avaient pas assez d'argent pour payer autant de tickets, cela n’intéressant de plus que les hommes de la famille, les filles et leurs mère étaient contente d'aller d'en leur famille a la campagne. Du moins à ce qu'en pensait Slobodan.

A 43 ans, il était toujours aussi grand. Normal puisqu'il avait terminé sa croissance pendant ses années à Poudlard. Il portait les cheveux très courts en général, au moins il n'avait pas à penser comment les coiffer ainsi. Sur ses trois enfant, seule une de ses filles avait hérité du coté « loup garou ». L'autre de ses filles n'avait pas le moindre pouvoir et son fils était plutôt doué comme sorcier contrairement à son père. Il avait même réussit a faire accepter ses enfants à Poudlard, alors que lui même était condamné à effectuer de la bureaucratie au service des mémoires du ministère de la Magie serbe.

Tout à fait ce qu'il n'aurait pas voulu jeune en somme. Après il était moins tête brûlée sur les bords, ce qui était bien quand on est père de famille. Il avait plus dans l'esprit de pouvori faire la meilleure vie possible à ses enfants qu'autre chose. De nombreuses choses s'étaient passés dans l'histoire récente de la Serbie qui avaient fait que les familles de loups garous n'avaient plus la moindre influence. Trop de guerres avaient chamboulé ce petit monde.

Après Slobodan s'en tirait bien, il avait un excellent diplôme sorcier en poche, bien qu'avec des resultats parfois pas des meilleurs, mais il avait pu se trouver un bon travail ce qui était bien vu que sa femme ne travaillait pas. C'était normal pour lui que cela se passe ainsi, bien qu'a Poudlard il ait pu avoir les idées changées sur de nombreux sujets au contact des autres. D'ailleurs, de Poudlard il n'avait pas gardé beaucoup de contacts. A part peut être Keith qu'il avait déjà revu plusieurs fois ou Evalyn qui l’appelait à l'occasion.

Il dressa sa tente avec son fils, avant de se diriger vers le grand stade. Le portoloin n'avait pas été programmé à la meilleure heure pour arriver tôt, mais au moins il avait trouvé une place dans les tribunes, non loin des supporter Allemand, qu'il regardait forcément un peu comme si ils faisaient partie de l'équipe adverse, eux aussi.


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://electricastesla.forumgratuit.fr
MessageSujet: Re: Fiches de rp ~   

Contenu sponsorisé



Revenir en haut Aller en bas
 

Fiches de rp ~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Fiches de personnages pour le RP
» Fiches de personnages pour la version sérieuse
» Les Fiches de Personnages (Obligatoire)
» FICHES DE LIENS ✧ codes proposés
» Fiches Techniques différents moteurs 514 - 712 - 714 - 812 - 814 - 914

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Legacy •  :: Des codes ~ :: Quelques fiches-